J'l'avais même pas vu en lisant ton post !!Heu ... a écrit :Tien, c'est bizarre ça, ya un petit mot écrit en rouge ... Mais pourquoiiiii ? MDR
:lol: :lol: :lol:
Modérateur : Deuchémoi

J'l'avais même pas vu en lisant ton post !!Heu ... a écrit :Tien, c'est bizarre ça, ya un petit mot écrit en rouge ... Mais pourquoiiiii ? MDR

toujours quelques petits soucis de freinagelalal a écrit :Malgré les pb récents que tu as eu, elle marche du feu de dieu ta deuche ?

Moi de même, si ce n'était pour la pluie et la peur de la rouille, je crois que la golf serait déjà venduedolly12 a écrit :toujours quelques petits soucis de freinagelalal a écrit :Malgré les pb récents que tu as eu, elle marche du feu de dieu ta deuche ?
un désequilibre à l'avant
mon disque droit est gras et je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient
si non , elle remplie à merveille son role
me faire plaisir, évité que le coupé traine sur les parkings de super marché et roule de trop![]()
en resumé, j'ai plus souvent le cul dans la 2cv que dans mon opel et j'adore ça :lol:

je vais modifier pour que ça passeDomi a écrit ::? Oups, désolé de ternir ton bonheur, mais ça passe pas à cause de la barre de phares.... :(
Il existe un kit à poser pour se servir d'une soufflante, dispo chez certains revendeurs à prix décent.
Autre figure : si tu n'utilise pas les écopes de freins, tu peux aller chercher la soufflante là où se raccordent les conduits de refroidissement des freins, ça marche aussi.

Malin ça !! :lol: :lol:dolly12 a écrit :rien du tout , j'ai attendu que mon pot la fasse avant d'acheter la 2cv
LOL !!