Mikey 71 a écrit :
Salut Éric. Soit le bienvenu sur le fofo. Elle a l'air super propre ta jolie deuch

.
Dis nous en plus sur ses problèmes, tu peux tout nous confier tu sais

.
J'aime bien ta rodéo aussi

Cette 2cv je l'ai trouvé sur le bon coin dans le village d'a coté
Elle a été entièrement refaite mais malheureusement un peu bâclé ... et pas testé
c'est donc une 2cv 4 de 1974 à l'origine blanche qui était stockée depuis 1985.
elle a été équipée d'un moteur de 2cv 6 ( je ferai des photos détaillées )
Segmentation, carbu neuf, joints ...
Niveau caisse peinture neuve mais moyenne, freins, suspension, direction .... neufs.
Intérieur neuf mais a fignoler
je l'ai prise car elle me semblait pas trop chère comparé aux autres 2cv que j'ai vu.
C'est dingue le prix de deudeuches !
Quand je l'ai récupéré elle avançait pas ( 60km/h ) mais j'ai pensé qu'il fallait peut etre un temps de rodage pour la segmentation ?
y'a surement de cela car au bout de 70km de ballade cela va déjà un peu mieux, mais c'est pas encore cela
et là d'un coup elle s'est mise a ne plus tenir le ralenti ( a froid et a chaud ), c'est devenu même inutilisable
j'ai maté pas de fuite de carburant
les bougies, l'allumage sont neufs
j'ai pensé au réservoir ( vu le temps d'immobilisation ) mais j'ai vu qu'il est neuf aussi et c'est une version plastique
Du coups j'ai commandé des cables de bougies neufs, une bobine valéo et un allumage électronique
Y'a pas de filtre a essence et je connais pas l'origine du carburant qu'il y avait dans le réservoir dans j'ai récupéré la voiture. Peut etre une merdouille qui est passée dans le circuit ?