J'espère que les juilletistes ont bien profité de leurs vacances, et que les aoûtiens vont s'éclater !
Bonnes vacances à tous

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
:Dbob41 a écrit : Ca me rappelle une petite histoire.
Au réveil madame demande à monsieur : "Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?"
Réponse : "Je ne fais rien !"
- "Mais tu n'as déjà rien fait hier !"
- "Oui, mais j'ai pas fini..."
bob41 a écrit :![]()
Moi, c'est tout comme Gilles....
Je vais quand même partir une petite semaine fin août et après je ferai comme René : je reprendrai mon boulot de retraité, épuisant ! Et surtout, on n'a jamais le temps de faire ce qu'on a à faire.....
Ca me rappelle une petite histoire.
Au réveil madame demande à monsieur : "Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?"
Réponse : "Je ne fais rien !"
- "Mais tu n'as déjà rien fait hier !"
- "Oui, mais j'ai pas fini..."
Bonnes vacances aux travailleurs...et aux autres aussi.
zamzam a écrit :Rhaaa ... ! Ben pour moi les vacances ça sera quand vous serez (enfin !) tous retournés au boulot :enerve: . Mais vous pouvez compter sur moi : je vous le ferais savoir !:ignorant:
Et tu n'as pas la possibilité de souder à froid ?Mikey 71 a écrit :![]()
J'aimerai bien avoir la clim aussi au boulot. Car souder par des chaleurs pareils, pas facile...![]()
Pas de bureau mais une cabine de camion en plein soleil et la clim on oublie puisque arrêt en gros tous les 5 mnsGilles10 a écrit :![]()
Courage Richard.....si pars en retraite à 62 ans, tu n'as plus que 15 ans à travailler....donc encore 15 ans de congés payés !!!![]()
Profite bien de la clim de ton bureau........
Gilles10 a écrit :Et tu n'as pas la possibilité de souder à froid ?Mikey 71 a écrit :![]()
J'aimerai bien avoir la clim aussi au boulot. Car souder par des chaleurs pareils, pas facile...![]()
![]()