Rassemblement véhicules anciens - La Roche sur Foron (74) - 22 septembre 2019

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
samy
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Date de naissance : 0- 0-1970

Rassemblement véhicules anciens - La Roche sur Foron (74) - 22 septembre 2019

Message par samy »

Bonjour à tous,

Le 22 septembre prochain à partir de 9h se tiendra au centre-ville de La Roche sur Foron (74 - Haute Savoie) le 11ème rassemblement de véhicules anciens.

Le thème de la manifestation de cette année est : Les 100 ans de Citroën

Voilà la présentation de la manifestation :

Venez tous au volant ou au guidon de votre véhicule ancien, ou bien en visiteur, pour profiter de la manifestation que le Rétraumobile Club de Haute-Savoie organise.

L'accès à cette manifestation est totalement libre et gratuit, le seul but étant de se retrouver entre amateurs et passionnés. Nous vous convions à venir très nombreux pour admirer tous ces éléments de notre patrimoine et, si vous êtes l'heureux propriétaire d'un véhicule ancien, pour le montrer au public. Il y aura des voitures anciennes, des motos, des Vespa, enfin toutes sortes de véhicules anciens.

Autour de l'exposition principale, nous avons prévu de nombreuses animations :

. Circuit au raod-book, avec plaque de rallye : départs à 10h le matin pour un circuit d'environ 1 heure et demie. Ensuite vers 12h30, un vin d'honneur est offert par la Mairie de La Roche sur Foron.

. Tours de ville en anciennes : dès 14h vous pouvez prendre votre ticket au châlet d'accueil, pour faire un tour de ville dans une voiture ancienne

. Stands de pièces détachées, documentation, miniatures, etc dans le gymnase et à l'extérieur

. Bar, sandwiches, crèpes

. Repas de midi en salle entre 12h et 14h, avec service à table.

Et surtout une exposition tournante très vivante dans une ambiance musicale.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce rassemblement proche de la Suisse regroupe souvent un très grand nombre de véhicules très variés et le plateau, de qualité, vaut souvent le détour. A noter que cette manifestation est gratuite.
J'essayerai d'y être !
Peut-être certains du forum seront présents ! N'hésitez pas à vous manifester !
Fichiers joints
LA ROCHE SUR FORON 2019.jpeg
LA ROCHE SUR FORON 2019.jpeg (40.27 Kio) Vu 4126 fois

2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011.
Début de réveil
Math 2cv
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv type A de février 1952
Date de naissance : 25 mai 2000

Re: Rassemblement véhicules anciens - La Roche sur Foron (74) - 22 septembre 2019

Message par Math 2cv »

:salut: merci pour l'info. C'est à côté de chez moi, j'irai y faire un saut et je posterai des photos de cette manif sur le forum. :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr