
Richard
Je me doutais bien que ce serait toi qui répondrait en premier....
1/ en ce qui le gicleur de ralenti, OK je vais suivre ton conseil...
2/ oui je parlais bien du gicleur de pompe de reprise......comme j'avais un joint neuf dans la pochette, je m'étais dit que je pouvais en profiter pour le changer.
mais je pense que "le mieux étant l'ennemi du bien" donc je ne touche à rien puisque il ne me semble pas y avoir de problème à ce niveau là....
Pour rappel, j'ai donc refais un carbu avec les 2 que j'avais (les 2 en 26/18 avec le même repère).....comme c'était "la foire aux slips" en ce qui concerne les gicleurs, j'essaye de me rapprocher le plus possible de l'origine. Pour résumer, j'ai pris la base de l'un (avec la vis de richesse non déglinguée) et le dessus de mon ancien qui était nickel.
Encore

Richard
Je te tiens au courant dès que j'aurais tout remonté et fait un essai....d'ici là, passe une bonne journée....
