Titine admire la vue, prise le 14 aout 2019 à 13h, bien que le ciel pourrait laisser à penser que la photo est d'automne... Et je vous dit pas la température.
Au moins, les couleurs sont assorties...
Vous reconnaitrez le lieu je pense
Jolie deuche, joli endroit donc ... jolie photo !!
Voilà MA photo emblématique ! Pas sûr d'être dans le bon thème, convaincu d'être hors-sujet, mais bon ... c'est MA photo de l'été avec la deuche (et la seule, du reste !!) !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
azam76 a écrit :Bonjour à tous
Tout est dans le sujet :D
Titine admire la vue, prise le 14 aout 2019 à 13h, bien que le ciel pourrait laisser à penser que la photo est d'automne... Et je vous dit pas la température.
IMG_1859.JPG
Moi qui suis également amateur de photo… Superbe cliché !
azam76 a écrit :Bonjour à tous
Tout est dans le sujet :D
IMG_1859.JPG
Deuchémoi a écrit :Jolie deuche, joli endroit donc ... jolie photo !!
Voilà MA photo emblématique ! Pas sûr d'être dans le bon thème, convaincu d'être hors-sujet, mais bon ... c'est MA photo de l'été avec la deuche (et la seule, du reste !!) !
Attach34512_20190816_130437.jpg
Bien sur Azam76...tu étais en Normandie !!! histoire de "chauffer" nos amis Bretons...
Bon après on va dire qu'il fait toujours un temps de Me... en Normandie et que de l'autre côté de la baie, (en Bretagne) il y avait un soleil d'enfer !!!!
Désolé de ne pas avoir de cliché pour partager, mais ma Dolly n'est pas encore présentable, déjà 2ans qu'elle est en morceaux... :pleurs: mais j'ai bon espoir pour l'été prochain de pouvoir me rattraper