Hello !
Celui de Rosy, 2CV6 Spécial du 4/86
Donc, de gauche à droite :
- Voltmètre et compte-tours, bien entendu pas d'origine !
- Témoin orange et interrupteur AB AR
- Le compteur et sa jauge, au dessus du "R" de Jaeger, la butée d'aiguille que je parvenais à aller carresser, si, si !
- En haut, le témoin bleu des feux de route (gros phares)
- Juste dessous, le témoin vert des clignotants
- L'interrupteur des feux de détresse, rajouté par moi car non présent, le faisceau est prévu pour, il suffit d'aller repêcher la prise et d'enlever le cavalier de liaison...
Normalement, il y a un témoin supplémentaire qui fonctionne de concert avec celui des clignotants lorsqu'on enclenche le système, les fils sont également prévus, mais plus de place pour un témoin supplémentaire. C'est dans le dernier orifice d'origine que j'ai placé le basculeur décrit plus bas...
- Au dessus de cet interrupteur, le témoin rouge de pression d'huile.
- Le témoin rouge de nivcode, avec en dessous l'interrupteur permettant de vérifier que l'ampoule est fonctionnelle.
- Tout en bas à droite, l'interrupteur du moteur d'essuie-glace.
Et n'oublions pas le piston de la pompe de lave-glace et le basculeur commandant mon "meuh-meuh", ce dernier non d'origine non plus, bien entendu ! :mrgreen:
Enfin, je termine par le support des prises accessoire, posé entre la commande de frein à main et la tirette de chocke.
