J'ai besoin de vos lumières à propos des évolutions des teintes avec les années...et particulièrement pour ma DOLLY, pas simple.
Je suis sur le remontage de ma DOLLY, et je souhaite reproduire sur le tablier les bons codes couleurs. Bon c'est pas simple de s'y retrouver.

Elle est blanche et rouge, donc Blanc Meige et Rouge Vallelunga. Je crois lire à droite à gauche que jusqu'en juillet 83 les codes étaient EWT (dS : pour le fournisseur de peinture) pour le blanc et EKB dS : idem) pour le rouge. Qu'après juillet 83 le blanc est devenu GWB et le rouge GKB, visiblement en raison d'un changement de fournisseur de peinture, les codes ne sont plus suivis par dS mais par hS...vous me suivez toujours ??!!!
En clair pour vous une Dolly première série (soit une 85) doit avoir quoi sur son tablier ? GWBhS GKBhs ou alors EWTdS EKBds...perso je pense plus à la première solution mais j'ai un doute...Merci d'avance pour votre aide et si quelqu'un a un cliché de son tablier (DOLLY de 85 ou d'une autre année, je suis preneur)
Juste une dernière question les lettres font combien exactement de haut...je suis un peu taré, je sais, mais je suis dans le détail

Merci d'avance pour votre aide, je voudrais pas mettre n'importe quoi, je cherche à faire très très propre
HERVE