Merci pour vos réponses les amis !
Je suppose que vous avez deviné que c'était une 1ère édition aux sièges en pied de poule. J'ai effectivement vu quelques infos là dessus mais vous m'avez l'air plus calés que moi.
Qu'est ce qu'elle a de particulier sinon ?
Parce que là je suis parti pour changer le chà¢ssis, les planchers, la repeindre (toujours en charleston bordeaux/noir je vous rassure) et comme les siège on quand même pris l'eau avec la capote trouée, je me voyais peut être les changer (aie ! pas la tête !)...
Mais il y a peut être sacrilège me direz-vous :D Parce que finalement une autre 2cv peut très bien se faire passer pour une charlie 1ere édition aussi avec tous les customing possible de nos jours, non ?
Alors il y a peut être une histoire de numéro de série sur le chà¢ssis mais vu l'état, je ne peux vraiment pas le garder pour le coup.
et elle parait plutot pas mal pour une 2cv qui a dormi 30 ans en exterieur mais voilà qqs photos moins réjouissantes. Enfin bon, j'en ai vu parmi vous qui sont parti de beaucoup plus loin pour arriver à des choses TOP.
Là j'envisageait de :
- changer le chà¢ssis, éventuellement par un Wheels histoire de durer dans le temps si elle doit encore coucher à la belle étoile.
- changer les planchers (sur la photo on voit que j'avais fait colmater les trou y a 10 ans avec des plaques
- changer la partie avant : clapet d'aération + systeme d'attache du capot
- changer les bas de caisse qui commencent a s'arracher
- changer la partie "feu / plaque immatriculation arrière" qui comme vous le voyez est ronger par la rouille.
- faire repeindre aux même couleurs
- changer la capote
- changer les mousses de siege et essayer de rénover les housse
(sauf que je ne suis pas soudeur ni mécano lol)
vous en pensez quoi ? même les avis de puristes sont bienvenue
:lol: