Suite à la restauration complète du moteur de l'AZAM, j'avais dit sur le forum que je trouvais qu'elle fumait beaucoup ...Après trois cent kilomètres je constate qu'environ 1 litre d'huile est parti en fumée ! :pleurs: ça m'ennuie beaucoup
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On me parle de segmentation, alors que les segments sont neufs ainsi que les cylindres/pistons...même avec un mauvais tierçage de segments , perdre 1 litre d'huile en si peu de kilomètres c'est bizarre ? Alors la piste des joints de queue de soupape pourrait peut être être une explication supplémentaire ? On me dit qu'une ancienne fume toujours un peu ( et on écarte les plaisanteries oiseuses svp...) surtout après avoir refait le moteur qui doit être rodé ...
Je vais devoir tout redémonter je pense aussi d'après vous quels sont les points que je devrais bien contrôler au fur et à mesure que je vais démonter ? Comment me rendre compte des points qui sont à reprendre ?
Dernière question que je me pose : comment se peut il que les gaz brûlés qui passeraient via la segmentation puissent se retrouver à l'échappement
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j'avoue être un peu perdu !
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