Bonjour à tous, absent depuis quelques temps du forum pour cause d'études (eh oui il faut bien), je finis petit à petit à peaufiner la type A. J'ai restauré récemment le carbu 22 ZACI (passage aux ultrasons et rectification des plan de joint au marbre) et voulant vraiment tout démonter, j'ai tenté d'enlever le gicleur de ralenti d'air, ce qui a foiré la tête et agrandit le trou à force de forcer.
Bref, il est devenu inutilisable et j'ai du le percer pour l'enlever sous forme de copeaux. J'ai sauvé le filetage dans le corps du carbu mais pas le gicleur.
Quelqu'un connait-il le diamètre en mm du trou de passage de ce gicleur? (car je pense le réimprimer en 3D étant donné que celui ci est introuvable)
OU alors, selon vous, est-ce que tous les gicleurs de 150 avec le même pas de vis sont montables ou alors chaque carbu a ses gicleurs spécifiques? (je pensais adapter un gicleur de 150 du commerce pour mon carbu)
Voilà si vous avez des réponses à ces questions... je vous remercie d'avance.

(PS:je poste un nouveau message sur un ancien sujet pour éviter de multiplier les sujets)
(gicleur de ralenti d'air de 150 - photo venant du site 2cvco):