ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Je serai très curieux de savoir ce qu'il y a sous le capot de cette traction.
A priori, elle est proposée à l'export depuis les USA, il est possible que la transformation soit ancienne et intéressante....
Pourquoi massacre? C'est ni plus ni moins qu'un custom à l'américaine avec une caisse de Traction, un de châssis de.... et un V8! C'est peut-être très bien réalisé...
Bonjour je suis d'accord avec Fredjojo,que dirais un américain si en France on transformer une Mustang fastback on lui mettant un moteur 652 de Ln et des roues de HY
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour je suis d'accord avec Fredjojo,que dirais un américain si en France on transformer une Mustang fastback on lui mettant un moteur 652 de Ln et des roues de HY
Ce serait ridicule et pas du tout dans l'esprit de cette "traction".
Par simple curiosité, j'ai obtenu des détails sur cette voiture. C'est à la base une 15/6 (sans doute pas très courante aux states) dont l'épave a été greffée, dans les années 70, sur un ensemble châssis/transmission/moteur de Chevy 57. Quand elle a été réalisée, les Tractions n'intéressaient pas grand monde et les Chevrolet 57 non plus.... aujourd'hui par contre... :roll: