est ce que dans votre région les rassemblements de 2cv sont annulés a cause du corona virus, si ça continue la Nationale 2cv va être annulé

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
CHARLYSTONE a écrit :Bonjour a tous,je crois que la situation va s'aggraver les prochaines semaines, ma fille est infirmière dans un centre médical et elle a reçu des consignes strictes ,voir peut être des réquisitions par arrêté préfectoral, et ça c'est pas bon :oops:
Pour toutes les manifestations sont annulés, exemple les 24h moto,les rencontres de foot etc..
Tu crois pas si bien dire : Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 435 le 15 mars 2020, 12:57admin a écrit :Merde on va sûrement dépasser les 100 personnes autorisées par ici !!
Pas grave on a l´autorisation.
Prenez soin de vous et rendez vous ici ou dans les garages sous les jupes de nos vieilles, ça occupe
Combien de Corona parmi ces 435 ?zamzam a écrit : Tu crois pas si bien dire : Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 435 le 15 mars 2020, 12:57![]()
![]()
Pourquoi ne pas dire les "chinois" ?bomacars a écrit :les chin...
Va pour les "chinois" si tu préfères,Deuchémoi a écrit :Pourquoi ne pas dire les "chinois" ?bomacars a écrit :les chin...
Et pourquoi nous ont-ils bien eu ?
:roll:
Pour moi c'est non !deuch25 a écrit : j'avais une question qui me titillait l'esprit, je me demandais si une balade en deuche (seul dans la deuche) et a une seule voiture, a travers les rues de nos campagnes étaient autorisées à partir de ce mardi midi.. ? :shock: :shock:
Les exceptions aux restrictions de circulation "pourront être tolérées pour les déplacements entre le domicile et le travail. Lorsque ces déplacements sont indispensables pour des activités ne pouvant être interrompues, ni organisées sous forme de télétravail", a détaillé le ministre.
Une amende pour des déplacements injustifiés
D'autres déplacements échappent aux restrictions mais pas aux justificatifs : ceux
"nécessaires pour faire des courses ou pour les besoins de première nécessité, pour motifs de santé, pour les déplacements au motif familial impérieux, pour les personnes vulnérables, pour venir en aide à un proche dépendant ou pour des parents séparés pour aller chercher ou déposer les enfants", a précisé le ministre de l'Intérieur.
zamzam a écrit :Et pourtant dans ce cas, à part au virus de la deuch, on ne va contaminer personne ! Si on part d'un point A pour revenir au point A on ne transporte aucun virus ! ? Mais bon on peut toujours aller chercher le pain en deuch et si la boulangerie du village voisin fait du meilleur pain on a encore le droit de choisir non ?