Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
bon je ne sais pas si elle se fera .... mais bon je fais en sorte que oui pour le moment ( on vit presque jour le jour en ce moment ), mais une vue d'une hypothétique Nationale à St Dizier, j'aimerai utiliser le barillet de la poignée ... mais vous imaginez facilement que je n'ai jamais eu la clé ..... alors peut être changer le barillet .... mais comment le sortir ?
Aller voir un serrurier...qui ne serait pas confiné
Si c'est identique à la poignée normale de 2 CV, un barillet de 2 CV devrait aller. Pour démonter je pense qu'il faut chasser la goupille.
Mais un serrurier (un vrai pas une échoppe comme on en voit dans les galeries commerciales) devrait même être capable de te fabriquer une clé pour ta poignée.
Sur les plus récentes il faut enlever un circlip et ensuite dégager le barillet en poussant sur la partie carrée et un petit linguet mais je pense que pour le dégager il faut la clef. il y a également une goupille mais elle ne sert pas à démonter le barillet et cette goupille ou supposée telle n'est pas traversante.
Quelques infos sur un tuto paru sur le site, c'est tout à fait comme cela que je vois mais... viewtopic.php?t=1749
Vous avez mal lu, les copains !
Ce n'est pas une serrure de série. Sa voiture est équipée d'une malle accessoire Blondin, pourtant c'est dans le titre.
D'origine sa voiture était sans doute à capote longue. Elle a été munie d'une malle accessoire, donc il est à peu près évident que ce ne pouvait pas être la même que celle de la porte.
oui malheureusement elle n'est pas de série Citroën cette poignée ...
effectivement , la malle a été montée à la sortie de l'usine .... les trois médaillons n'ont jamais reçu de plaque minéralogique ( ni d'ailleurs de signaux lumineux )