Tu va faire plus de mal que du bien de meuler , pourquoi !! je m'explique :
Déjà les mesures que tu trouve ne peuvent pas être précise, pourquoi : le volant touche la cloche il peut pas avancer a sa place.
de meuler tu va levé 3 mm , mais avec un volant léger il va pas avancer plus , la queue de boite rentre dans le roulement pilote du vilo
le moteur va toucher la queue , çà risque de faire des vibrations sur le vilo et l'arbre primaire de la boite ,ensuite si le meulage et pas parfait
sur les 4 porté de la cloche ,ton moteur va être serrer en porte a faut ,avec les risque de forcé sur la queue de boite ,et le roulement
de sortie de boite va s’abîmé . En mécanique quant on a un soucis comme le tien ,faut essayer les possibilité de tout remettre dans l'ordre ,
plutôt que de faire une bidouille pour que ça rentre, ta boite et une ancienne ,et ton moteur plus récent ,il y a quelque chose qui se marie pas ensemble.
mais quoi je c'est pas ,pour moi les carter moteur son tous pareil les volant moteur aussi, sauf les cloche d’embrayage qui peuvent être différente.
mais avec un volant plus fin a mon avis çà va aller. c'est sur des que tu pourra ,la!! maintenant c'est maison .