Bonjour, je met un coup de propre a ma Chérie, mon joint de de reniflard fuit, je vais le changer, et je voudrais aussi repeindre la plaque se trouvant derrière le radiateur d'huile.... une fois démonté, il y a t'il des joints ?
Deuxième question... j'en profite aussi pour changer le boitier d'air ventilateur par un autre repeint en noir, mais j'ai remarquer qu'il n'était pas identique, sur le départ de droite, dedans il y a comme une tôle ( qui fait parti de la pièce ) qui semble rabattre l'air ... vous en pensez quoi ? carter ventilateur pour tambours ou disques, qu'elle différences ?
Le carénage de ta voiture, celui peint en bleu, n'est pas un modèle pour 2 CV, mais pour Dyane ou AMI 8 avec la prise de la soufflante, qui, comme le dit René, a été supprimée.
Il faut effectivement le changer, car il n'a pas les fixations pour la grille de protection du ventilateur, qu'il faut absolument installer.
Le carénage de ta voiture, celui peint en bleu, n'est pas un modèle pour 2 CV, mais pour Dyane ou AMI 8 avec la prise de la soufflante, qui, comme le dit René, a été supprimée.
Il faut effectivement le changer, car il n'a pas les fixations pour la grille de protection du ventilateur, qu'il faut absolument installer.
Oui oui la grille çà économise des doigts , je peut vous le certifier .
Bonjour, la différence entre les carénages ,pour frein à disque y a sur les côtés intérieur des sorties pour refroidir les disques,pour les tambours y en a pas,si tu veux un conseil repeind des éléments moteur en noir mat c'est plus propre et plus jolie
MERCI, donc je monte le modèle noir, puis j'ai démonté mon radiateur et j'ai des joints neuf ! vu que j'ai accès au joint spy coté ventilateur, c'est facile a changer ?
Encore Merci ...Vraiment !!
Bob, j'ai un carénage avec soufflante supprimée ET fixations d'une grille ventilateur 4 pattes pour mon M28
C'est un moteur refait (cf Emmurée) pour une AK350.
Bob, j'ai un carénage avec soufflante supprimée ET fixations d'une grille ventilateur 4 pattes pour mon M28
C'est un moteur refait (cf Emmurée) pour une AK350.
Oui, et non !
Sur ton moteur, l'obturation de la prise de soufflante est surement faite d'une plaque bien réalisée fixée par des rivets.
C'était effectivement d'origine sur les AK 350 équipée du moteur M 28, car elles ont le capot de la 2 CV et pas la face avant comme les AMI 6 et 8. Donc il fallait bien leur adjoindre la grille, et comme elles n'ont pas la soufflante, Citroën avait réalisé ce montage hybride.
Mais ce n'est pas le cas de la voiture de Didier 70. Regarde bien les photos.
oui je comprend bien, mais pas facile de résister, elle est devant moi .... accessible
sinon, une fois tous remonté, elle est tout de même accessible, juste le ventilo a retirer ?
Oui, et non !
Sur ton moteur, l'obturation de la prise de soufflante est surement faite d'une plaque bien réalisée fixée par des rivets.
C'était effectivement d'origine sur les AK 350 équipée du moteur M 28, car elles ont le capot de la 2 CV et pas la face avant comme les AMI 6 et 8. Donc il fallait bien leur adjoindre la grille, et comme elles n'ont pas la soufflante, Citroën avait réalisé ce montage hybride.
Mais ce n'est pas le cas de la voiture de Didier 70. Regarde bien les photos.
Oups, tu as raison En effet, je n'avais pas noté les prises d'air vers les freins