Voici les photos de ma boite. D'ailleurs, problème au remontage, le tambour sur la queue de boite tourne de quelques degrés sans problème puis il y a quelque chose qui frotte au niveau du plateau à linguets, probablement sur la fourchette.
J'ai remplacé mon embrayage centrifuge par des pièces d'époque. La seule différence que j'ai noté (les épaisseurs des pièces sont bonnes), c'est au niveau du trou de la pièce sur laquelle la butée vient appuyer. A l'origine il faisait 2.8cm, et sur mon nouveau mecanisme, 2.6cm. Mais comme le tambour tourne de quelques degrés, je ne pense pas que cela ait un impact, sinon ca bloquerait tout de suite et tout le temps.
J'ai bien remis la rondelle d'épaisseur sur le petit roulement au centre du tambour, côté disque.
J'ai l'impression que le tambour s'enfonce de trop sur la queue de boite puisqu'il va jusqu'à toucher sous le support de démarreur.
La butée à été remplacée (graphite comme à l'origine), et j'ai remonté les pièces suivantes, dans le sens queue de boite vers moteur :
-mécanisme d'embrayage
-disque
-rondelle épaisseur
-tambour
-écrou à matter
Auriez-vous des idées ?
Merci d'avance