Pouvez vous me donner votre avis sur ce vendeur.
Meharievasion.
Merci.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
RICMAN41 a écrit :Pourquoi ??? Une mésaventure !!!
![]()
Certains forum ont déjà eu des problèmes et ont été jusqu'au tribunal pour diffamation alors les critiques sur tels ou tels revendeurs ... et oui les revendeurs nous espionnent aussi ,personnellement je ne commande plus chez eux à partir de ce matin ( vraiment déçu )mais c'est mon choix et je m'arrêterai là
![]()
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32079La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ation/2327Allégation : Affirmation, assertion le plus souvent considérée comme mal fondée ou mensongère.
Beaucoup de personnes que je connais en sont déçus , j'habite à 50 kms du magasin et je trouve encore une fois et ça n'engage que moi que le personnel de cette boutique se foutent de la gueule du monde . Aujourd'hui ils en ont perdu encore un .Voilà tu as mon avis !!!Eric13190 a écrit :![]()
Je ne voulais pas créer un malaise.
Je voulais juste savoir si parmis nous, il y avait des personnes qui connaissaient se site et si ils étaient clients
Chez roc eclerc ??CHARLYSTONE a écrit :Bonjour, lors de la National 2cv j'ai acheté 2 bricoles chez eux ,ils sont aussi aimable qu'une porte de prison en plus ils vous calcule même pas,les vendeurs sont recrutés chez Roc eclerc ou PFG tres antipathique
Socotel a écrit :Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir car j'ai un avis plutôt différent.
J'y vais souvent car j'ai de la famille à moins de 3KM de chez eux.
J'ai toujours été bien accueilli, ils m'ont toujours rappelé aimablement lorsque je laissais des messages, ils m'ont plusieurs fois offert le café et j'ai pu passer par l'atelier et le magasin.
La qualité semble au rendez-vous.
J'y ai acheté des bricoles de la même qualité qu'ailleurs, et surtout sans frais de port et je trouve le catalogue assez clair.
Bref, avis plutôt positif; mais je n'y suis allé que le samedi matin, il y a peut-être un roulement ?
Le 12 !stéf-âne a écrit :si il y à une recette miracle j'aimerai bien la connaitre
Le calibre ...stéf-âne a écrit :le 12???
Juste un coup alorszamzam a écrit :Le 12 !stéf-âne a écrit :si il y à une recette miracle j'aimerai bien la connaitre