Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
je compte aménager l'habitacle de mon acadiane pour y mettre un autoradio, enceintes, vide poche supplémentaires, le tout au dessus du conducteur et passager mais pas sur la totalité de l'espace, faudrait pas que l'on se cogne la tête non plus si vous avez des idées de la manière dont il faut procéder, ou des exemples, si certains d'entre vous la déjà fait, je suis preneurs de bonnes idées!
Tu peux mettre un panneau (peint, tapissé, plaqué, etc.) au dessus des sièges, il y a un tube à gauche et à droite au-dessus des portes, sur lesquels tu peux le reposer. Dans le panneau j'avais encastré l'autoradio horizontalement et au milieu. Ca ne prenait pas de place et de l'extérieur on ne voyait rien.
Tricornejock a écrit :Tu peux mettre un panneau (peint, tapissé, plaqué, etc.) au dessus des sièges, il y a un tube à gauche et à droite au-dessus des portes, sur lesquels tu peux le reposer. Dans le panneau j'avais encastré l'autoradio horizontalement et au milieu. Ca ne prenait pas de place et de l'extérieur on ne voyait rien.