Je suis un peu embêté avec l'achat des pièces car je voulais m'inscrire à "Renov2cv36" mais , certainement à cause du confinement, j'ai beaucoup de mal à les joindre que ce soit par mail ou au téléphone !!!
Ce qui me pose souci, c'est que je souhaitais m'inscrire en tant que club ! Je suis secrétaire d'une association de rassemblement de véhicules anciens et je voulais m'inscrire chez eux car je crois qu'ils font des promos intéressantes pour les clubs ! Problème : ils me demandent de leur fournir la liste des membres (je comprends leur démarche en vu de faire de la publicité) mais moi je me refuse à divulguer cette liste pour ne pas emmerder nos adhérents ! En plus, je ne sais pas si c'est trop légal par rapport à la loi "informatique et liberté" qui protège les données personnelles !
du coup j'attend encore un peu avant de passer commande, à moins de trouver un autre site qui ne soit pas trop cher et de bonne qualité !...
Mais peut-être y a-t-il un post sur ce forum qui traite de ce genre de question ?