cela coute cher en chiffons !!!...où est le stagiaire ?
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
zamzam a écrit :Voilà ce qui arrive quand on oublie un chiffon dans la lumière d'admission... IMG_20200604_154756.jpg :boulet2: vous comprendrez que j'ai eu du mal à régler mes culbuteurs et que j'ai cherché un moment avant de comprendre !
c'est un coup à perdre son titre de "docteur deuchiste"
helios a écrit :
c'est un coup à perdre son titre de "docteur deuchiste"
Ben moi je connais des vrais docteurs qui ont oublié une compresse dans le ventre des patients, ben ils sont encore docteur donc je ne m'inquiète pas trop.
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
zamzam a écrit :Ben moi je connais des vrais docteurs qui ont oublié une compresse dans le ventre des patients, ben ils sont encore docteur donc je ne m'inquiète pas trop.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
zamzam a écrit :Voilà ce qui arrive quand on oublie un chiffon dans la lumière d'admission... IMG_20200604_154756.jpg :boulet2: vous comprendrez que j'ai eu du mal à régler mes culbuteurs et que j'ai cherché un moment avant de comprendre !
Ahh bé celle là, je ne l'avais encore jamais vu... Merci de ce partage d'expérience négative, il en ressortira toujours du positif...
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D