Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Moi, je trouve que ça perd un peu de son charme une portière sans le risque de se prendre un retour de vitre sur le coude ....
Mais je salue le bel exploit de la recherche de THE accessoire d'époque !!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
" ça perd un peu de son charme une portière sans le risque de se prendre un retour de vitre sur le coude " c'est vrai , mais en plus c'est moins joli ....
je ai trouvé cette porte par hasard sur un site de vente entre particuliers ... beaucoup d'Amis deuchistes ont vu cette annonce passer ..... j'étais le 1 er dessus une minute après que la personne ai déposé l'annonce ... un coup de chance .
voilà .... manipulation pas super simple .... je vais essayer de trouver le moteur Raoul pour la fonction électrique grand luxe
il existe bien une option moteur d'essuie glace ... alors pourquoi pas ?
bien pensé tout de même pour l'époque , je ne savais pas que cela avait existé !, je m'endormirai moins bête ce soir, mais le nom de ce produit me fait penser immédiatement à .......
Comme elle n'avait rien, la 2 CV a été la voiture la plus accessoirisée qui soit : amortisseurs de tous types, glaces descendantes, malles, avance à l'allumage manuelle, enjoliveurs divers et variés, bobines, antivols, pipes d'échappement, etc. etc.
admin a écrit :
tu nous prends pour des débutants ou quoi...
ben tout d'un coup j'ai eu peur oui !!!! je me suis dit un fragment de seconde ..... je suis sur ce que je considère le meilleur forum 2cv, pour ne pas dire le meilleur ... et paf !!!! il n'y a pas dans les équipements ne serait ce l'ombre d'un Radioen ..... que fais-je ici ???? et ouf !!!! le Grand chef à la réponse !!!! je suis rassuré !!!!!!!
c'est vraiment top ces pages d'infos, et de vieilles pubs .... merci
purée tu as raison !!! le pire est que je disais à un ami qui a lui une 62 et qui achète plein plein d'accessoires " arrête ta voiture va ressembler à un arbre de Noël " et je m'apperçoi que la mienne ressemble de plus en plus à celui de la place Kléber de Strasbourg ... la honte ..... surtout que bientôt avec le poids, pour mes très longs déplacements, je vais devoir passer sur une remorque 2 essieux
ok je m'arrête là ..... promis je ne chercherai pas les fenêtres ouvrantes à l'arrière .... ni les supports de phares " Antib" que j'aimerai tout de même ...
admin a écrit :
tu nous prends pour des débutants ou quoi...
ben tout d'un coup j'ai eu peur oui !!!! je me suis dit un fragment de seconde ..... je suis sur ce que je considère le meilleur forum 2cv, pour ne pas dire le meilleur ... et paf !!!! il n'y a pas dans les équipements ne serait ce l'ombre d'un Radioen ..... que fais-je ici ???? et ouf !!!! le Grand chef à la réponse !!!! je suis rassuré !!!!!!!
c'est vraiment top ces pages d'infos, et de vieilles pubs .... merci
Le confinement m'a permis de prendre le temps de réaliser cette page que j'avais en tête depuis un moment
bob41 a écrit :
Pendant le confinement j'ai trouvé un truc moins encombrant : un manocontact accessoire. Il va aller sur ma A.
d'ailleurs mon pote à trouvé aussi cet accessoire !!
super intéressant !!!!
il ne doit pas être courant aussi !!!! bon il faut le tableau de bord et le manomètre maintenant ....
ah si j'aimerai trouver le tableau de bord "Scintex" celui qui se fixe sur la colonne de direction
C'est pas un mano qui va au bout, juste une ampoule. En fait c'est un interrupteur qui agit avec la pression. Ca ne sert à rien, quoi, juste à faire joli...
Mais il y a des accessoires bien plus surprenants, comme le cache pour temps froid que l'on actionne de la cabine, ou l'avance manuelle.
Effectivement le tableau de bord Scintex, c'est super. Ca permet d'ajouter une jauge à essence électrique, une montre, des commandes de clignotants ou d'éclairage intérieur, etc...