Bonjour à tous,
Bon je ne sais pas poster de vidéo sur le fofo (je ne souhaite pas poster sur YouTube) mais malgré quelques déboires mon ancienne a finalement bien voulu sortir de son sommeil.
Pour les déboires je m’explique, j’ai du à un moment poser le moteur sur un côté lors d’une opération remontage car l’un des cylindres était plein d’huile. Donc le moteur tournait mal et je ne parle pas de la fumée. Bref après un démontage et un bon nettoyage c’est reparti correctement.
Autre problème, ma pipe d’admission qui semble avoir une ou deux fuites donc elle va devoir passer entre les main d’un soudeur pour obtenir un résultat propre.
Enfin, j’ai un petit problème de recharge batterie. Après Quelques recherches j’ai constaté que l’électroaimant de mon régulateur ne se colle pas lorsque la voiture démarre. Par contre si je le mets en contact manuellement, il colle et le système de rechargement fonctionne correctement.
Je vous propose ci-dessous une photos du régulateur démonté sur laquelle j’ai entouré le fameux électro-aimant. Pensez-vous qu’il est fatigué, ou peut-il y avoir une autre raison à ce dysfonctionnement?
Merci d’avance