Et Oui Bonjour, En générale pour se présenter on commence par là.
Pas forcément Deuchiste d’Origine j’ai eu le l’occasion de rencontrer une Belle Dame dormant au fond d’une grange depuis des années. Un Peu comme le Roi Arthur avec la dame du Lac… Comment ne pas craquer devant sa belle robe bleue myosotis ! La douce hibernait depuis, 1979 exactement en ayant fait juste quelques courses chez le boulanger (52.000Km au compteur) réel, oui, oui réel.
Bref je fais les yeux doux à la belle ( ou plutôt à son propriétaire) pour la ramener chez moi ( la belle pas le propriétaire)
Elle passe encore un an dans ma grange (histoire de l’acclimater gentiment). La 2CV c’est du temps et de la patience

Bref il y a une dizaine de mois, je la sors pour la faire belle avant d’aller au bal. Pour commencer la toilette, j’ouvre un capot, démonte un démarreur, des freins…. Et là, vous savez ce que c’est quand on commence à déshabiller, on ne peut plus s’arrêter…
Résultat, je me retrouve avec une CV démontée, des pièces partout…
En suite, que se passe t’il en suite ?....
Et bien en suite, j’arrête ma présentation pour commencer l’histoire !
Au passage, je suis très heureux d’être sur votre forum et en profite pour vous dire que s’il y en a qui sont de la région (Nord Vienne ou sud Indre et Loire), je serai heureux de partager avec eux !
Salut à toutes et tous