je me suis lancé dans le révision profonde du moteur en place dans Titine
Je commence doucement par du "cosmétique"
Cache culbu avant

Après


Pour info ,c'est une peinture spéciale ,aspect "couvre culasse Ferrari" On applique,et on sèche au décapeur
Peinture haute température texturée pour le collecteur


Et la 2éme boite à fumé

Moteur et boite tout propre Lavés au pinceau et diluant ,essence , rinçage et soufflette


Remise en place des boites à fumé,avec les brides "Burton"
Faut reconnaître quelles sont top qualité


Apres moult essais , plus aucune fuite ,ni d'huile,ni d’échappement
J'ai changé tout les joints accessibles par des BURTON , sans sortir le moteur , mais en démontant tout le reste
Ceux du vilebrequin avant et arrière ,du refroidisseur sont impec
Celui du reniflard très légèrement,donc changé
Prochaine étape, installation après verif du jeu de bielle, du kit 652cm² et des gicleurs fournis, qui finalement ira dans ce moteur et pas dans celui démonté
Avec ce kit ,plus bobine "Harley",allumage et le régulateur de tension électronique ,Titine va péter le feu.... + éventuellement la soufflante