il y a qque semaines ,j'ai refais une mise à niveau de mon moteur (2cv6 de 87) surnommée Titine
réglage soupapes 0.20 partout
Changé tous les joints possible sans sortir le moteur ,vu que ceux du vilo ne fuyaient pas
Nettoyage du radia d'huile
Contrôle du reniflard
Vidange de toutes les huiles + purge des freins +graissage en tous genres
Une fois fini ,Titine redémarre impec :danse: Je précise qu'elle a depuis longtemps un carbu "re-fabrication" qui n'a jamais eut le moindre souci
Elle est équipée d'une boobine "harley" , de l'allumage électronique et des câbles HT silicone "trucmuche super plus "
Bin depuis 3 jours (alors que je m'en suis servi jeudi 150kms impec) Titine me fais du calcon
Elle ne tient plus le ralenti sans le starter , si je le tiens au pied (sans le starter) elle pète éhontément

J'ai vérifié les réglages de base (visse d'air 1 tour 3/4 niveau de cuve +/- 20)
Vérifié en vaporisant du nettoyant frein l'étanchéité au niveau de la semelle du carbu (joint et cale Burton neufs ) ainsi qu'à l'admission coté culasses (joint Burton neuf serré au couple)
Soufflé tous les gicleurs etc..
Le problème est ,vu qu'elle ne tient pas le ralenti sans starter ,je fais comment pour régler

D'avance merci de votre aide