Bruit anormal de l'embrayage, 3ème qui craque, boîte HS, baisse du régime moteur, embrayage centrifuge, boîte de vitesse bloquée, changement huile de boîte, démontage et remontage levier de vitesse...
J'étais en train de préparer ma petite mandarine pour mon voyage à travers la France à partir de dimanche quand soudain, en regardant sous la voiture, je m'aperçois qu'elle nous avait fait un gros gros pipi vert !!
Cela semble venir de la boite... auriez vous une idée du problème ? Je commence à désespérer quant à l'éventualité de partir avec en vacances Merci de votre aide précieuse !!
Bonjour, tu est sur que la fuite d'huile viens de la boite de vitesse, a mon avis ça pourrait être une fuite des joints lunettes a la bese des cylindres ,c'est courant se problème a nos chères 2cv
Une fuite des joints de lunette ? Mince... Dis comme ça ça fait peur !
Et concernant le LHM (on voit sur la photo que le cumul sur le rebord de la tôle est vraiment vert), le niveau du bocal est proche du Max malgré la fuite... Et en effet freins à disque sur la mienne
Végé a écrit :En effet comme on peut le voir sur la photo c'est bien vert, donc LHM selon vous... je teste les freins ce soir je vous tiens au courant ! :boulon:
Heu ... pas en descente, hein !!!
Pourquoi tu ne cherches pas la fuite ... avant !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Végé a écrit :En effet comme on peut le voir sur la photo c'est bien vert, donc LHM selon vous... je teste les freins ce soir je vous tiens au courant ! :boulon:
Heu ... pas en descente, hein !!!
Pourquoi tu ne cherches pas la fuite ... avant !
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino