bonjour a tous
manu... la quarantaine bien tassé ... dieppois et gros passionné de tous ce qu'il roule plus ou moins ancien
voilou.. j'ai pas de deudeuche , pas encore , mais ca commence sérieusement a me titiller :p
merci pour ce fofo très très riche en informations
a +
Bonjour à tous
Merci pour votre accueil
La patience est de mise pour trouver la perle rare Enfin disons un bon compromis Y'a de tous à tous les prix
Je désespére pas la période n'est peut être pas pas propice à la recherche.
Petite question
Faut il privilégier un châssis remplacé à partir d'un certain prix ou peut t'on prendre le risque même si il semble propre ?
Quand je dis propre bien évidemment ne sont pas concernés ceux qui ont une couche de goudron sur le dos
Le problème des 2 ch a moins de 2000 euros c'est qu'on ne les reconnaît pas sur les photos de l'annonce
Heureusement que c'est stipulé dans le titre :p
Tu peux très bien trouver une 2 CV avec son châssis d'origine en bon état.
Faut bien regarder surtout au niveau des brancards avant, c'est souvent là que ça pêche. Bien regarder s'il n'y a pas de boursoufflures sur l'âme des longerons, signe d'une déformation irrémédiable.
Les tôles de dessus ou dessous percées, ce n'est généralement pas un gros problème, elles se remplacent facilement, mais ça peut être l'indication de plus gros dégâts à l'intérieur, donc méfiance...
Salut Manu
Ma famille est aussi sur Rouen, je passe les voir (enfin .. passais avant le confinement). J'ai migré maintenant sur la Belgique
Avec ma femme on a aussi cherché une petite perle, et a voir passer les annonces on finissait un peu par aller voir "tout et nimporte quoi" juste parce qu'on désesperait de rien voir de portable... mais a force de patience on a trouvé une super 2cv, et avec du recul on est bien content d'avoir pris le temps plutot que s'etre jetés sur les modeles qu'on était allés voir !!
Pour infos on a mis 6 a 7 mois avant de nous arrêter sur le modele actuel ^^ Et certaines voitures qu'on était allées voir étaient toujours en vente même 1an après ... c'est pour dire s'il fallait pas se jeter
Prends ton temps, et hésite pas à partager des annonces pour avoir des avis extérieurs (ou on pourrait aussi voir des détails que tu n'aurais pas vu)
Pour l'instant que des belles Renault surtout la 4CV. Sur la première photo derrière la 5 on voit un camion, s'agit-il d'un Renault R2087 Goélette 4X4 comme avait l'armée ? Il semble être aménagé en camping car ...