Le radiateur d'huile de mon AZL fuit, il y a de l'huile partout....
J'ai deux autres radiateurs dont les tubes étaient dessoudés que je viens de refaire souder à l'étain par un copain.
Comment vérifier l'étanchéité ? Je pensais avec de l'essence. Qu'en dites-vous ?
Mise sous (petite !) pression d'air, du radiateur, comme les copains !
Ca marche aussi pour les Traction ... viewtopic.php?p=155942#p155942
Et si tu mets un fumigène de couleur, c'est plus cool ... si c'est pas bien soudé !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Mais avec un vrai radiateur d'huile à raccords banjo c'est plus compliqué de le mettre sous pression d'air.
Là vous parlez des radiateurs modernes....connais pas
Mais avec un vrai radiateur d'huile à raccords banjo c'est plus compliqué de le mettre sous pression d'air.
Là vous parlez des radiateurs modernes....connais pas
Regarde bien ma photo, c'est un radiateur d'anciennes à banjo ... un petit serre-joint d'un côté avec chambre à air et rondelles d'appui et chambre avec valve, nœud serré d"un côté et collier de l'autre (chambre idéale pour pneus vélo fin anciennement appelés course ou demi-course)
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Non, je n'avais pas regardé la photo :boulet2:
C'est une belle bidouille, bravo.
Je vais piquer la chambre à air du vélo de mon petit-fils ! Sinon j'ai une chambre à air de Type H....En serrant fort