Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Et si au final chacun faisait ce qu'il veut, ou il veut, quand il veut2CV6Special76 a écrit :Bonjour,
Pour ou contre chacun fait comme il veut/peut, je persiste à penser contre pour les raisons déjà évoquées. Mais vu la teneur du débat je tiens à apporter un élément supplémentaire. La durété de vie de ces pneus qui sont par conception pas fait pour durer.
"La roue galette, contrairement à l’autre roue de secours, ne sert qu’une seule fois. Effectivement, un début d’arrachement de la bande de roulement et la survenue de la trame métallique interviennent en général rapidement lors de parcours sinueux. Or, continuer de rouler avec un pneu dans cet état compromet sérieusement la sécurité routière."
zamzam a écrit :Allez, je lâche le morceau, juste pour faire baver Bob : j'ai des pilotes neufs ! :hehe:
C'est marrant de faire revivre ce sujet qui a déchainé les passions avec une vanne de ce style! :pbob41 a écrit :zamzam a écrit :Allez, je lâche le morceau, juste pour faire baver Bob : j'ai des pilotes neufs ! :hehe:![]()
Les miens aussi ils sont neufs, d'il y a 70 ans....Ils n'avaient jamais servi avant que je les monte sur ma 2 CV. !![]()
Ben, si, je roule avec des pneus en boisJLUC a écrit :
Un Octo sérieux et respectueux des règles ne roulerait pas avec des pneus en bois!
Bonne fête des pères.
JLUC
Davidusud a écrit :c'est pas pire que de revenir de Canterbury, et remarquer lors d'un rassemblement un jour après l'état de sa jante .... pneus Michelin ou pas ...![]()
Davidusud a écrit :c'est pas pire que de revenir de Canterbury, et remarquer lors d'un rassemblement un jour après l'état de sa jante .... pneus Michelin ou pas ...![]()