Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
:D Chers deuchistes, j'ai l'honneur de vous présenter les photos de la rencontre nationale suisse 2010 des 2cv et dérivés ! :D
Premier volet, les autos exposées dans le pà¢turage jurassien :
Et une 2cvSwiss :mrgreen:
La suite dans le 2e volet, le défilé !
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
C'était vraiment une journée splendide, j'ai eu beaucoup de plaisir ! Et ça m'a donné encore plus de motivation pour finir la mienne ! :P
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Et ma 2cv ? Elle est dans plein de boîtes en ce moment, mais l'an prochain je sens que je vais m'y rendre avec elle !
En attendant, j'y suis allé avec un copain et sa Subaru Impreza :
Inutile de vous dire qu'on se sentait un peu... pas dans l'ambiance :mrgreen: mais ça a vite passé ! :P
merci pour ce reportage , il ya de très belles, des originales d'autres d'un gout douteux pour moi, mais beau temps et beau cadre c'est super,
bravo pour ta correction du floutage des immatriculation, car sur un forum plus local où ils ont une rubriques "voitures croisées dans la rue" je faisais la remarque de flouter les immat par respect de la vie de chacun je me suis fais engueuler en argumentant que c'est le problème de proprio des voitures s'ils ne sont pas où il devrait être le jours et heure ou la photo est prise, alors bien que ce soit une concentration et totalement différent , je tiens à te féliciter pour ce geste, respect
C'est là qu'on se dit bon, vu l'état de la mienne à côté de toutes celles-là , les regroupements, je n'y serais jamais accepté ...
M'enfin elles sont magnifiques !
à‡a me fait plaisir de vous faire plaisir Le floutage m'a pris un bon moment, ça en valait la peine. Quand on voit tout le raffut autour de Google Street View :shock:
Et j'en ai aussi vu pas mal de bien rouillées et branlantes ! Mais sur les photos, j'ai préféré mettre les belles :P