Mon nom est Bryan.
Je devrais peut-être commencer par des excuses car il me semble avoir offensé quelqu'un en ajoutant un message dans le forum avant d'écrire cette présentation. Je suis désolé, je n'étais pas au courant de vos règles; j'essaierai de faire mieux.
Je suis ingénieur en mécanique aujourd'hui à la retraite à 70 ans. J'ai une 2CV comme principal moyen de transport depuis que je suis étudiant (il y a 50 ans). J'ai travaillé avec la NASA pendant de nombreuses années et même en Californie, j'ai trouvé une 2CV (une fourgonnette de 1953) à conduire.
Je n'ai maintenant qu'une seule 2CV; une fourgonnette modifiée de 1976 avec un corps haché et un moteur de 760 cm3. Je vais essayer d'ajouter quelques photos pour que vous puissiez voir ce que je décris. Ces photos ont environ quatre ans, mais la voiture est toujours en bon état. J'ai ajouté des phares à LED, mais à part ça, ça a le même aspect.
J'habite près de Lezay, une petite ville du sud des Deux-Sèvres, mais il faut vraiment savoir qu'il y a trois passeports dans le tiroir de mon bureau. Ma famille est de Londres, mais comme je l'ai mentionné, j'ai travaillé de nombreuses années aux États-Unis. Certains travaux étaient secrets et la citoyenneté américaine était requise. J'ai ensuite épousé une française et voila, je suis France (et divorcée).
A bientôt !