Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
vides greniers, :danse: expositions (vintage castel, de castelnaudary 11, que je vais rejoindre en janvier) bricolages, déchetterie, cherché du matos pour la maison/jardin... il y a pu ka ...
CHARLYSTONE a écrit :Bravo bon travail et belle personnalisation tu vas bien profiter de ton Aca
oui, merci, évidemment j'ai encore des choses à faire... mais elle est enfin opérationnel et je pourrais enfin m'en servir en sachant que c'est ma voiture de tout les jours vu que madame roule avec la principal ...
Fait toi plaisir c'est l'essentiel,,pour ma part je me sert de mes 2cv que pour les loisirs, je viens d''acquérir une Citroën C1 de 2010 avec seulement 14300km ,pour le quotidien, c'est une 1er main que je connais bien, c'est celle de ma belle mère de 91 ans , depuis 5 ans dans le garage, suite a un problème de santé,