Bien, je viens de lire ton article qui est très intéressant, je dois le dire. Bravo.

.
Passion fait parti de mes fournisseurs de "recherches".
Je veux dire par là, qu'avant de faire mon choix, je vais faire un tour sur leur site car il propose justement ces trois gammes.
Le souci, car oui il y a un énorme souci avec Passion, c'est la disponibilité des pièces. Il est très difficile de pouvoir faire une commande complète car il y a toujours des articles en rupture de stock,
Sur le coup, soit on multiplie les commandes et aussi les frais d'envois, soit on va voir ailleurs (souvent mon cas).
Par exemple. Je viens de changer mes amortisseurs, je voulais des "gaz" performant, gamme racing chez Passion 144€ hyper intéressant mais rupture de stock (et encore à ce jour), gamme 602 chez MCC 155€ disponibles (ils ressemblent beaucoup aux Passion

)
Franchement Cyril, si tu peux faire remonter l'information, se serait sympa et va savoir la prochaine fois j'irai en ballade du côté de Signes en mode ballade pour retirer ma commande au comptoir, ça me changera de Cassis
Arthrospira a écrit :
Mais il est parfois difficile de s'y retrouver, car le prix ou la marque n'est pas toujours un gage de qualité. Par exemple j'ai parlé avec mon sponsor des bobines. Il en propose 3 types : Celles qu'il fabrique, la moins cher, la Ducellier presque le double en prix et la sèche un peu plus cher que la Ducellier. Je lui ai demandé celle qu'il me conseillait pour le Sahara (je voulais prendre la sèche). Il m'a dit de prendre la sienne car c'est celle ou il y a le moins de retour et donc la plus fiable des trois. Hasard ou pas je ne sais pas .
Super c'est celle que j'ai monté sur ma 2cv