Bonjour à tous.
J'ai acheté un extincteur de 1kg pour mettre dans la 2CV. Je me demande où est l'endroit le plus pratique et facile d'installation de ce type d'ustensile.
Merci d'avance pour votre aide.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Pas pensé au passager ... :boulet2:bob41 a écrit :Facile à attraper par le conducteur et le passager
Génial merci pour la précision. A réviser tous les combien ?CHARLYSTONE a écrit : Eric tu a un extincteur, mais c'est un de 1KG,a ta place j'aurais pris un de 2kg ABC classe 70B
Bonjour un extincteur doit faire l'objet d'un contrôle tout les ans,pour une entreprise, mais pour un particulier y a pas d'obligation mais une recommandation, ceux ci dit,on peut vérifier soit même un extincteur, car il y a 2 types d'extincteur 'a pression permanente et a pression auxiliaire (avec cartouche de gaz) mais le plus courant c'est a pression permanente reconnaissable a son mano de pressionadmin a écrit :Génial merci pour la précision. A réviser tous les combien ?CHARLYSTONE a écrit : Eric tu a un extincteur, mais c'est un de 1KG,a ta place j'aurais pris un de 2kg ABC classe 70B
Le plus dur à passer doit être la goupillebob41 a écrit :![]()
Où mettre l'extincteur ? Je te répondrais bien où, mais ce ne serait pas correct![]()
![]()
Oui mais c'est le siège passager, la place de Madame, c'est pas moi qui va avoir malbob41 a écrit :![]()
Parfait, tu as suivi mon conseil.![]()