(j'espère être dans la bonne section)
Voilà pour ceux qui ont suivi dernièrement j'avais des problèmes de carburation ou allumage :
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=19&t=14036
Cette semaine je fais un joli tour avec la deuch qui malgré le fait qu'elle voulait caler à tous les stop ou feux rouge une fois chaude, marchait du tonnerre.
J'ai fini par augmenter le ralenti a chaud sur le bord de la route

Enfin, dimanche je pars en ballade et a 2 km chez moi un bruit de V8 et une perte de puissance.
Je m'arrête et là voilà la bougie du cylindre droit qui se ballade au bout de son fil.
Je me rends vite compte après que le moteur ai refroidi qu'il m'est impossible de revisser la bougie, que celle ci rentre dans son logement quasiment entièrement et que ca visse dans le vide... Filletage foiré. Il faut savoir que cette bougie a toujours été chiante a bien visser.
Bon... j'en arrive à ma question... je vais donc démonter ma culasse, pour la première fois :danse:

j'ai un AM2 M28/1... et il y en a du bazar là dessus quand même... Il faut bien que:
1/ j'enlève la tole sous la cullasse
2/ je démonte l'arraignée (et donc l'alternateur qui est fixé dessus)
3/ déconnecte les conduits de chauffage avec tous les colliers bien rouillés)
4/ je devrais pouvoir a ce stade retirer la tole sur la culasse
5/ et là enfin je pourrais attaquer le démontage de la culasse??
Ouah... ca fait un peu peur quand même

