Belle auto dans son jus, comme je les aime, mais qui a subi quelques modifications : les garnitures de sièges, la calandre, le parechoc (ça lui va vraiment pas !), les clignotants, etc. et la couleur ! Ce n'est pas du bleu glacier ou alors il est très passé. (ou c'est la photo qui rend mal)
Bonjour et bienvenue dans le monde magique de la 2cv, belle 2cv, mais avec beaucoup de modifications qui ne corresponde pas avec le type et année de la 2cv, mais si tu l'aime comme ça alors fait toi plaisir et prend en soins
Alors les photos ont ete faites le jour de l'achat de la voiture une fois rentré a la maison ☺ depuis le lustrage a rendu un magnifique bleu glacier d'epoque et lui a redonner une super gueule ! Le pare choc sera effectivement changer et la calendre aussi
Pour les clignos rajouté ils vont resté car ca donne un petit look cool, les sieges j'aime bien aussi ensuite elle restera le plus longtemps possible dans son jus avec ses defauts et qualitees maos dans son jus et bien entretenue ❤
Je vous reposterai des photos quand j'aurai avancer sur la mise en beautee de madame
Avec ma deuch on habite ou vous partez en vacances
Bonjour et bienvenue !
Joli deuche même si certains éléments ne sont pas d'origine (après, chacun voit comme il veut)
Par contre, tu n'as pas de compteur ? lol
casaman a écrit : ↑16 déc. 2020, 10:21
Bonjour et bienvenue !
Joli deuche même si certains éléments ne sont pas d'origine (après, chacun voit comme il veut)
Par contre, tu n'as pas de compteur ? lol
Sisi il y a bien un compteur, la il etait sur l'etabli pour nettoyage de la vitre et de l'interieur je vous poste bientot plusieurs photos de ma deuch avec ca nouvelle calendre, son beau lustrage de la peinture d'origine et plein d'autre petits details
Pour info le controle collection est passé ce matin donc valable pour 5ans et la demande de CG collection faite dans la foulée trop fan
Avec ma deuch on habite ou vous partez en vacances