Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
CHARLYSTONE a écrit : ↑25 janv. 2021, 17:08
Bonjour deuchemoi,le feux est bizarre ,pourquoi y a un fil noir pour la masse alors que tous les feux vendu chez les autres marchants on n'ont pas ,c'est nouveau ça vient de sortir
C'est une refabrication tout en plastique, donc les masses ne peuvent être faites que par un 4ème fil !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
J'ai compris, pour faire simple quand on peut faire compliqué, alors l'idée c'est de relié les trois fils noir sur un seule fil noir et le fixer sur l'écrou de 5 ,en mettant une cosse a œillet ,pour la masse
Il faut que tu contrôle si la masse passe bien des 3 culot vers la borne.
Il y a peut-être un fils de coupé.
Je l'avais expliqué, mais peut-être très mal.
Filofax a écrit : ↑25 janv. 2021, 21:38
Il faut que tu contrôle si la masse passe bien des 3 culot vers la borne.
Il y a peut-être un fils de coupé.
Je l'avais expliqué, mais peut-être très mal.
Un jour je vais venir te voir avec ma pépette .
Tu regarderas cette histoire de feux
Benoit H a écrit : ↑25 janv. 2021, 22:35
Un jour je vais venir te voir avec ma pépette .
Tu regarderas cette histoire de feux
Pas de soucis
Ce samedi, j'ai aidé un Deuchiste de Plougastel qui avait des problèmes avec son auto de 1957.
Il ne comprenais pas pourquoi son moteur avait du mal à démarrer et une fois en route il ne montais pas dans les tours.
Le problème a été réglé en mettant une nourrice, ce qui veux dire qu'il a soucis avec la crépine de son ancêtre.
Un regard extérieur permet parfois de résoudre les soucis