moi c'est Akim, j'ai 48 ans je suis de Villeparisis nord seine et marne voila pour le nouveau.....mais....mais il a dit gros nouveau....ah oui je suis une barrique de 150kg (pas une bourrique

j'adore les automobiles, depuis mes 18 ans j'ai eu la chance de conduire un nombre incalculable de voitures à titres perso et pro. Du coup j'aime toutes les autos, tous les types (normales, sportives, 4x4, pickup japonnais, pickup américain, monstre* camionnettes camions, char d'assault amx30 B2). fin des années 90 j'ai eu au milieu de tout cela une 2CV 6 spéciale Blanche que j'ai gardé 4 ans et que j'ai bêtement laissé partir (avec un passionné, moindre mal) mais cela ne m'a pas empêché de pleurer toutes les larmes de mon corps lorsque j'ai réalisée ma bêtise. cela fait presque 15 ans que je roule en 4x4 ou pickup et il y'a deux et demi pour diverses raisons j'ai basculer sur un gros V8 américain (Dodge RAM 1500 de 2007). j'ai réussi à transmettre cette passion à mon fils et je lui parlais sans cesse de ma deuche en lui disant que j'aimerai en ravoir une de nouveau pour moi et pour lui quand il aurait le permis (il a 15 ans). Ma meilleure amie en possède une (sa première voiture) et il y a 2 ans en discutant je lui avais dit que si elle devait s'en séparer, que je voulais être premier de la liste des personnes à prévenir. Et bien ce moment est malheureusement arrivé pour elle, elle doit s'en séparer. Comme elle à une très grande valeur sentimentale pour elle préfère me la céder (nous sommes amis depuis le lycée). je prends cela comme un honneur.
Voilà une gros nouveau avec une grosse présentation.......hey non t'as même pas parlé de la 2CV !!!! oups, donc c'est une 2CV de 1974 avec les phares rectangulaires, elle est bleue et je vais découvrir dans quelques jours dans quel état elle est car elle dort dans un garage depuis un moment. je sais que mon amie la démarrait "régulièrement" pour faire tourner le moteur, mais je n'ai pas plus de détail.
allé j’arrête là pour le moment sinon je pourrai parler auto pendant ...pfiou !!!
très cordialement
Akim
ps : au quotidien je roule dans un fiat Multipla (que j'adore) d'ou le monstre* dans ma liste plus haut