Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Petite question, j'ai l'intention de remplacer ma capote bleue délavée, craquée usée, etc... Contre une neuve.
Pouvez vous me dire si elle est vendue complète ? ( je sais qu'il y a déjà la lunette arrière mais je vous savoir s'il y a les barres de toit , les crochets, joints, sangles etc...)
Et s'il est facile de la monter après 8 leffes ou autres breuvages houblonnés..
Elles sont livrées complètes, il manque juste les embouts et la traverse de hayon (que tu peux récupérer) et la visserie.
Je te joins la fiche du mcc qui est complète, les autres fournisseurs proposent les même produits.
Malgré mon appétence pour un alcool anisé bien connu, j'aime bien la l'effet... et la Chimay rouge :p
A plus.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Deuchémoi a écrit : ↑25 mars 2021, 12:30
C'est le bon moment pour réfléchir à un passage en ouverture intérieure ... que je ne regrette pour rien au monde !!
Cela va de soit
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino