C'est vrai que j'étais pas au bon endroit alors je copie colle dans la rubrique carburation : merci de votre aide.
Passage au CT cette après midi. L'acadiane s'en est sortie mais limite.... grâce à la sympathie du contrôleur.
Niveau freins, chassis etc etc nickel.
Mais deux problèmes :
- Eclairage, que nous ne sommes pas arrivés à régler correctement malgré mes ampoules neuves et optique (le gauche en tout cas) neuf. Il semble que la puissance d'éclairage soit trop faible... :pleurs:
- Et le gros soucis concerne la pollution... on a tripoté la vis de richesse et celle du ralenti et quenini... toujours trop fort entre 6 et 8 au lieu de <4,5....

Auriez vous des idées conseils à me donner pour résoudre ce soucis de pollution, parce que même si j'ai mon CT pour 5 ans, çà me fait un peu chier de savoir que je pollue plus que de raison...
Un indice, je trouve que les gaz d'échappement sentent l'essence et çà fume un peu bleu...

çà a fini avec la sonde dans l'échappement de la voiture du contrôleur...lol, c'est quand même bien de tomber sur un gars cool hein

Pour info :
- j'ai remplacer la membrane de la pompe de reprise qui pissait.
- j'ai pas ouvert le carbu pour le nettoyer j'ai juste régler le ralenti...
- j'ai rien touché question allumage
- j'ai rien touché question réglage culbuteurs.
En soit la voiture marche bien, avec une pointe à 100 km/h pour aller au CT... les reprises en 3ème et 4ème ne sont pas fantastiques mais à la fois je n'ai pas d'élément de comparaison.
Merci d'avance de votre aide