- un petit essai rapide, pas mieux, donc retour au garage pour la chirurigie.
- j'ai enfin reussi a demonter le carbu sans la cle de 12 speciale

resultats:
- un seul joint entre le carbu et cale, pas de joint entre la cale et le collecteur (?) - pas normal, n'est-ce pas? ni de trace de pate a joint.
- la cale me semble fendue, ce qui pourrait donc peut-etre creer une prise d'air

- malgre le fait que j'aie nettoye toute la salete que je voyais il y a peu en demontant uniquement le haut du carbu, je trouve que le fond du carbu etait encore un peu trop sale a mon gout.
- une mesure rapide des flotteurs indique bien 18mm, a verifier avant remontage bien sur.
- le bras de la pompe de reprise ne bougeait pas facilement, on sent que ca gratte, il se "coince" en position ouverte, ce n'est pas fluide. Un bon nettoyage lui fera du bien, et je pense que je vais commander la membrane aussi.
Les photos:
La cale: Le collecteur apres avoir demonte la cale, pas de joint dessous: et pour Eric, voici mon regulateur: donc prochaine etape, nettoyage interieur / exterieur du carbu, et encore une commande de pieces :boulet2: les frais de port vont bientot me couter aussi cher que les pieces elles-memes. Mon collegue m'a passe un carbu, mais ca ne m'enchante pas de le remonter juste pour voir donc je vais attendre les pieces. (en meme temps je dis ca, et je changerai d'avis ce week-end parce que je ne suis pas assez patient pour attendre les pieces!)
Enfin bon, malgre tout, je dois dire que j'y prends plaisir a trifouiller dans les entrailles de la deuche. dur de s'arreter quand on est lance, meme s'il y a d'autres choses a faire!