Je suis retraité depuis 1an et ai toujours trempé dans la meca loisir.
Il y a 2 ans j'ai fait l'acquisition d'une dyane 6 de 1976 car à l'époque je ne trouvais pas de 2CV a un prix dis raisonnable. Je suis collectionneur et ne cherche pas a faire du benef en revendant mes titines. Je collectionne aussi des 2 roues, Acma 125 1961,Peugeot 102, Ciao 1972 Bravo 1974 plus d'autres plus recent. Madame commence a tousser car la place commence à se faire rare

En cherchant des pieces pour la dyane je suis tombé sur un ancien collectionneur de Dyane et 2cv (8 véhicules) qui arretait de collectionner et qui en avait vendu 7 et qui vendait sa dernière 2cv qui lui tenait à coeur car sa 1ere Deuch. il avait refait chassis et moteur (photos a l'appui) mais carrosserie en piteux état et il n'était pas du tout carrossier

Coup de l'opération achat en février 2020, resauration jusque fin Aout de la coque depart pour 1 mois en Corse avec. Il me reste a restaurer les ouvrants qui on des plocs un peu partout, portière, malle,capot avant.
Pour les pièces a changer je me sers principalement chez Renov2cv et surtout chez Citroland qui se trouve a 35kms de chez moi.
Des que possible je mettrais des photos des 2 cocotes.
A+ et au plaisir de vous croiser un jour

JM