Je bloque mon volant moteur comme dans vidéo.

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Merci Eric!
Je te le confirme! C'etait un vrai bonheur hier de rouler un peu en foret, sans neige sur les chemins et avoir une voiture qui tourne bien! et la 2CV est parfaite pour ces chemins de foret en terre, avec quelques ornieres de temps en temps mais sinon en plutot bon etat. En l'occurence hier j'ai croise un "voisin" au detour d'un virage (mes freins marchent bien
CHARLYSTONE a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:33 Bonjour Pat, a ta place je laisserais comme ça y a surement des radars plaqués derrière un sapin ou pire des traîneaux équipé de radars mobiles![]()
![]()
![]()
Camarade, demain c'est la fête du travail et même les salariés du Père Noël ont droit aux jours fériés (et au congés payés !)Pat_finlande a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:48 en parlant de traineaux, les rennes du coin doivent etre en greve parce qu'il y en avait 4 dans les champs avant-hier quand je faisais mes tests, et pas un traineau en vue![]()
![]()
Deuchémoi a écrit : ↑30 avr. 2021, 21:23Camarade, demain c'est la fête du travail et même les salariés du Père Noël ont droit aux jours fériés (et au congés payés !)Pat_finlande a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:48 en parlant de traineaux, les rennes du coin doivent etre en greve parce qu'il y en avait 4 dans les champs avant-hier quand je faisais mes tests, et pas un traineau en vue![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais quelle journée !!! Ca vaut au moins les 253 jours ouvrés - les 30 jours de CA - les 51 jours de confinement de 2020 !!Pat_finlande a écrit : ↑30 avr. 2021, 22:10![]()
en meme temps, les rennes ils ne travaillent qu'un jour par an, non?
![]()
Deuchémoi a écrit : ↑30 avr. 2021, 21:23Camarade, demain c'est la fête du travail et même les salariés du Père Noël ont droit aux jours fériés (et au congés payés !)Pat_finlande a écrit : ↑30 avr. 2021, 16:48 en parlant de traineaux, les rennes du coin doivent etre en greve parce qu'il y en avait 4 dans les champs avant-hier quand je faisais mes tests, et pas un traineau en vue![]()
![]()
![]()
![]()
guena a écrit : ↑08 mai 2021, 09:26 Bonjour ,apres ma presentation , je vous rejoins sur ce sujet ,j'ai exactement le meme probleme ,j'ai cru que c'etait le joint de cuve ,car il y avait un joint pour 2cv centrifuge ,mais le probleme persiste ,,il faut savoir que tant que j'utilisais mon lomax tous les jours ,je n'ai pas eu de probleme ,et depuis la fin de l'eté ,disons septembre 2020 je l'utilise moins : ça tient le ralenti 4 secondes et ça s'etouffe ,et il y a un trou a l'acceleration , donc je suis vos reponses avec attention
Perfectguena a écrit : ↑08 mai 2021, 12:45 Je me suis levé tot ce matin , pour un retraité , j'avais deja mis le bon joint de cuve ,mais avec l'ancien ça a fonctionné longtemps ( 2 ans 10000miles ) sans amelioration , bilan de la matinée : nettoyage filtre a essence qui est a l'arrivée ,dans le carbu , du gicleur de ralenti ,a coté , et changement de la membrane de pompe de reprise , halleluhia !! apres une heure de roulage ,c'est parfait ! ralenti ,meme un peu bas ( a regler ) ,mais qui tient et pas de trou a l'acceleration
comme dirait les anciens ici, si la pompe marche, pourquoi la changer? le plus dur c'est de la sortir du moteur, apres c'est 5-6 vis a demonter pour l'ouvrir. perso je n'ai pas remplace la membrane, mais j'ai au moins souffle tout l'interieur de la pompe qui avait quelques cochonneries. et pour le filtre a essence, oui, j'en ai ajoute un aussi, ca peut pas faire de mal