Je suis content que tu aies résolu ton problème.
Mais j'ajouterais un commentaire d'ordre général.
Quand lors du test indiqué plus haut en faisant tourner le moteur au démarreur, le jet d'essence est trop faible, il faut essayer la pompe en dehors du moteur.
Je m'explique. On sort la pompe du moteur, on met un bout de tuyau sur l'entrée de la pompe (comme pour le test démarreur tournant). On fait tremper ce bout de tuyau dans un bidon contenant de l'essence, ou n'importe quel autre fluide. On peut très bien le faire avec de l'eau. Après c'est un peu plus compliqué : il faut actionner à la main le levier de la pompe, mais ça se fait assez bien avec un tournevis en appuyant assez fort. Si le liquide gicle plus que lors de l'essai au démarreur,
la pompe n'est pas en cause, c'est la cale sous la pompe qui trop épaisse Elle a pu gonfler à l'usage.
Et il faut très peu, de l'ordre du dixième de millimètre.
Le remède : frotter la cale sur un papier de verre posé bien à plat sur une surface dure. Et je répète, quelques dixièmes de mm suffisent à redonner vie à la pompe.
J'ai ainsi sauver de la décharge pas mal de pompes à essence.
PS Si on a fait l'essai avec de l'eau, il faut actionner la pompe avec de l'essence avant de la remettre en service sur le moteur.