
les deuchistes !!
Bon, après bien des suppositions sur les rejets bien noirâtres de titine, je constatais aussi une belle odeur d'essence, surtout en la suivant et dans le garage à l'extinction du moteur.
Finalement, je suis parti sur l'idée d'un très mauvais réglage de la richesse de mon carbu. Etant beaucoup trop riche, l'essence ne se "consommait" pas totalement dans le carbu, et cela fini aussi par générer de la calamine dans la ligne d'échappement.
Je me suis lancé dans un réglage pour réduire cette richesse en essence et finalement, plus d'odeur d'essence...à rouler, beaucoup plus souple, et beaucoup moins de suie en sortie d'échappement.
Reste à vérifier mon démarrage à froid (à chaud, c'est OK) et éliminer cette calamine (ma ligne n'ayant que 1200km, elle doit pas être trop atteinte.)
Bon bah, le reniflar n'y était pour rien (heureusement), y a plus qu'à rouler
HERVE
