Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
As-tu regardé là : http://kisscoool69.free.fr/forum/viewto ... =5308#5308 si tu n'y trouves pas ta réponse ?
Bon, je ne suis pas doué en mécanique, alors peut-être que la réponse n'y est effectivement pas (je n'ai pas réussi à tout comprendre ce qu'il s'y disait ! :roll: ) mais ça peut être une piste!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bonsoir ou Bonmatin arrivé a cette heure là je sais pas trop.
J'ai pas trouvé la réponse a mes questions et donc pas de conseils :s !
Mais de toute façon ce cylindre tombera car c'est un des derniers (j''espère ) obstacle qui me reste pour vous monter ma 2cv ! :D
Retape une 2cv familiale pour le plaisir de rouler avec.
2cv6 Rouge métallisé de 1976 .
Pour le démontage du cylindre, fait attention que le tuyau de frein ne tourne pas avec lors du déserrage. Ensuite, après avoir déposé les vis de fixation du cylindre, je te conseille de l'extraire côté roue, ça t'évitera de casser le tuyau qui risque de partir d'un coup sec.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Salut,
J'avais pas vu ton message avant de le faire Mickael mais au lieu de tourner
la vis de fixation de la durite j'ai tourner le cylindre par l'intérieur de la roue
pour comme tu dis éviter de torde la canalisation.
Remplacement sans problème de mes 2 cylindre récepteur arrière reste la
purge et le freins à main !
Retape une 2cv familiale pour le plaisir de rouler avec.
2cv6 Rouge métallisé de 1976 .