
On en parle depuis longtemps, c'est presque un serpent de mer.

Toujours installé dans les ruines de l'ex usine PSA d'Aulnay, mais, d’ici à la fin de l’année 2022, d'après L'Argus, le bail dérogatoire touchera à sa fin et Citroën devra déménager sa collection qui compte environ 400 véhicules.
Toujours d'après L'Argus, Xavier Crespin, le directeur de l’Aventure Peugeot-Citroën-DS viserait des lieux en :
Ile-de-France, puisque Citroën est née dans le 15e arrondissement de Paris
Ille-et-Vilaine, site historique où ont été fabriquées depuis l'Ami 6, en 1961, de nombreux modèles sur le site de Rennes-La-Janais (35).
Le ville de Lohéac, où est déjà établi le Manoir de l’Automobile, fait partie des options à l’étude. Il s’agirait de compléter l’offre existante avec un nouveau site dans le même périmètre géographique , explique Xavier Crespin qui précise qu’un autre espace, à proximité de Rennes, figurerait également en bonne place sur la short list.
En outre serait regroupés dans ce nouveau lieu les 800 véhicules de « L’Aventure Automobile à Poissy », (Simca, Talbot, Chrysler, ..)
Apparemment, dans cet article de L'Argus,il n'est pas question de Panhard dont les collections sont actuellement stockées dans des racks chez Peugeot à Sochaux.non ouverts au public.
Par ailleurs, toujours d'après L'Argus, Des doublons et autres modèles avec un intérêt limité seront proposés via la désormais traditionnelle vente aux enchères organisée chaque année par l’Aventure Peugeot-Citroën-DS, le 3e week-end de septembre. Quelques modèles seront proposés dès 2021, puis les années suivantes.
