Eric13190 a écrit : ↑08 juil. 2021, 22:58
Je donne 2 bougies NGK BR7HS, neuves, seuls les frais d'envois sera à votre charge.
Salut !
Ah.. bah mince, c'est pas mon anniversaire, pas de gâteau... donc pas besoin de bougies :p :p :p
Bon don à toi !
PS : j'avais en tête chez NGK du BP6HS pour les 2CV6. Les BR7HS sont une référence alternative qui se monte aussi ou c'est pour un autre type de moteur ?
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011. Début de réveil
Je reconnais que je les ai acheté sur un site fournisseur de pièces de 2cv mais je ne suis pas certain que cela correspondent.
A première vue, se sont des bougies pour moteur nautique
Si ça intéresse quelqu'un...
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Bonjour Éric, je te taquine ,j'aime ce forum car y a de la bonne humeur, des gens sympa de l'entraide et surtout des personnes comme toi qui préfère offrir au lieu de vendre
Bonjour
Faut les garder les bougies
ç'est conseillé par Burton la 7 plutôt que la 6 pour les 2CV6
c'est ce que j'ai sur ma 2CV, ça fonctionne super bien
Le port y en aura plus cher que les bougies, chez Oscaro c''est environ 3€ la bougie
CHARLYSTONE a écrit : ↑11 juil. 2021, 15:07
Bonjour Éric, je te taquine ,j'aime ce forum car y a de la bonne humeur, des gens sympa de l'entraide et surtout des personnes comme toi qui préfère offrir au lieu de vendre
Ho oui, t inquiètes pas, je l'avais bien compris
Oui, ce forum est bien sympathique
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino