Salut les amis :D
Ces deux derniers jours ont été assez mouvementés : premièrement je suis allé à Molsheim, Alsace, siège des Amis de la 2cv pour rapatrier une porte avant droite, une arrière gauche et un bas de baie de pare-brise. Total : 6h45 de route, 46€ d'essence et 475€ de pièces.

J'ai eu de la chance, y avait pas grand monde sur la route ! Tempomat à 140km/h pendant une bonne partie du trajet. :mrgreen:
Deuxièmement, j'ai eu une idée moi-je-tout-seul pour avoir un compresseur digne de ce nom et pas trop cher (j'ai du rendre le gros bleu 100l au boulot...) : pourquoi ne pas coupler plusieurs petits compresseurs pas cher ensemble ? J'en ai acheté un à 80 CHF (~60€), réservoir de 24 litres, 206 l/min, max 8 bars. J'en ai un deuxième pareil à disposition. J'ai fabriqué un raccord en T double entrée, sortie unique. à‡a va... presque pour sabler, je vais en acheter un troisième et modifier mon raccord et je vais me retrouver avec un compresseur "virtuel" de 72 litres, 600 l/min, 3 cylindres ! :P
J'ai aussi trouvé une ponceuse basique pour ma carrosserie :
Cet aprem j'ai viré le bas de la vieille baie de pare-brise, demain j'espère pouvoir sabler le tour et souder la nouvelle pièce. :D
Ce week-end j'ai sablé et passé à l'epoxy les faces intérieures de la coque, vite fait, c'est pas hyper propre mais y a pas de rouille et on s'en fout après je mets de la feutrine. :lol:
Bref, ça avance gentiment !

Le souci est que je recommence l'école lundi... et je n'aurai pas trop le temps de bosser le soir dessus, il ne me restera que le week-end.

On verra ce que ça donne.
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen: